Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une forêt peu comode (post Aeria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Maître du jeu
Sora


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Race : Nantes... peut etre un jour...
Votre Mj : bah... les Pj verront d'eux meme

Une forêt peu comode (post Aeria) Empty
MessageSujet: Une forêt peu comode (post Aeria)   Une forêt peu comode (post Aeria) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:53

Tel un felin, notre cher felis arrive a la lisière de la forêt. En ralentissant un peu le pas, il sentit l'aire frais des bois, le chemin commencant a devenir gravionant, il commenca a sentir des douleurs dans ses énormes pattes.les alentours étais magnifiques, tout se qu'une forêt pouvais offrir étais présent, pins, feuille, bois, champignons, mousse, biche et meme écureille, notre amis avais de la chance en cette saison.
Après une petite heures de marche, Aeria se retrouva un peu plus au fond de la forêt, il s'y sentais presque dans son élement lorsque quelquechose vaint le chatouillerle mollet. Après 2 minutes d'étonnement, il entendis une petite voix dans sa tête.

"Ici! Je suis Ici! En bas!"

Lorsque le Félis eu baissé la tete, il crut que son coeur allé laché.

[Jet FM = 16 < 38 (Réussi)]

Mais sa n'est pas un petit écureille qui parle qui va faire peur a notre grand matou! il fit comme si c'étais naturel et fixa l'animal étrange.

"Aaaah je vois que je ne t'effraie pas! merci, c'est bien aimable a vous mon brave!"

Il remua sa petite truffe et se lecha les mains et les frotta sur sa tête.

"Veuillez m'excuser de mon impolitesse, je n'est point finis mon bains. Que nous vos l'honneur qu'un felis parcours ses forêts? avez vous besoin d'un quelconque renseignements? je me tiens a votre dispotitions, vous avez de la chance vous avez la de la chance, je suis le dernier des écureilles possédant cette faculté de télépathie... moi et Les miens avions étais attaqués et tous tués par ses aboninable bandit se cachant non loin dans cette forêt... nous sommes un puits de savoir, nous connaissont toute chose sur l'ancien monde mais également sur le nouveau monde... ceci serai suceptible de vous interressé j'en suis sur mais bon, je n'offre des informations que en contrepartie de service... mais trève de bavardage, moi et mes problemes ne vous êtes d'aucune utilité... Cependant comme le disait le grand prêtre et savant Ereclan: " le savoir n'appartien pas qu'au intellectuel..."

[Jet FM = 44 > 38 (Echec)]

Felis s'endort au beau milieu du discours de l'écureille.
Après 1 heures de sommeil, sous l'effet de la fatigue ou du baratin de l'écureille? notre matou revient a lui. En face de lui, l'écureille est toujours présent et bizarrement il fais toujours sa toilette.

"Ben quoi? c'est interdit de vouloir etre propre? Cela dis, vous n'êtes points bien aimable mon jeune amis... en plus vous n'avez répondu a aucune de mes questions... "

Il s'approche de félis.

"Si tu m'aides je t'aiderais a mon tour quand dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Aeria Gloris
Pj Niveau 1
Aeria Gloris


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Félis
Carrière : Souffre douleur de Mj

Une forêt peu comode (post Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt peu comode (post Aeria)   Une forêt peu comode (post Aeria) Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:27

Se relevant doucement de sa sieste, Aeria réfléchit longuement, tout en regardant avec attention ce petit être ...

*Cet écureuil n'est assurément pas un écureuil ordinaire... De plus il prétends être un puis de savoir et que ma quête d'informations sur la faune ne fait que commencer, peut être pourrait il devenir mon premier compagnon dans cette aventure... Bien qu'il parle un peu trop il m'a l'air tout à fait amical. Je pense que je vais lui proposé un arrangement qui nous conviendra à tout deux.*

"Eh bien, voyez vous j'aimerai justement vous faire une proposition cher écureuil! Il se trouve que je suis en quête de savoir sur la faune afin de me faire de précieux alliés animaux. En effet bien que j'apprécie ma part humaine, mon côté sauvage reste la partie la plus importante pour moi... Ainsi voici ma proposition : si je vous promets de vous protéger et voir même de m'occuper de cette bande de brigands qui vous ont massacrés vous et votre race, souhaiteriez vous devenir mon premier compagnon et ainsi voyager en ma compagnie?"

Se faisant, il tendit sa patte en direction de l'écureuil...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître du jeu
Sora


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Race : Nantes... peut etre un jour...
Votre Mj : bah... les Pj verront d'eux meme

Une forêt peu comode (post Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt peu comode (post Aeria)   Une forêt peu comode (post Aeria) Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:00

*Pour qui il me prends celui là!*

L'écureuil se mit a taper du pied et bougea sa petite truffe, un signe de colère.

"Je t'ai juste demandé de me dire se que tu cherchais! Moi? avoir besoin de protection? laisse moi rire! ah ah ah ah! gnik gnik! non mais sans blague... "

Il eu un petit rictusse nerveux et repris son sang froid.

"Soyons on peut plus sérieux et négocions, j'ai besoin de ton aide et toi tu es en quête de faune, si je comprend bien ton objectif est tout simplement de vivre tel un animal dans une total liberté?
Il me semble t'avoir parlé du nouveau monde tout a l'heure mais tu ne m'écoute point gnik! Le nouveau monde est un endroit encore inconnu des races, seul une espece y vivent et cette espece etais la toute premiere espece de la création du monde, tu as surement deja entendu parlé des hommes-lézard je présume? ou ton ignorence a atteind un tel degrès de non retour a la réalité?
Bref, parlons affaires, j'aurai besoin que..."

[jet FM= 2 > 48 (réussite critique) => acquis= immunité au discours mortel de l'écureil]

Tout a coup, se que l'écureille dis te fais tilt ettu décide de resté au agué de chaque parole qui sort de la bouche de se petit rongeur, tu l'aura vite compris, il possède un Q.I tellement élevé que cette animal pourrai etre le cerveau qu'un félis n'aurai jamais eu...

"...tu venges les miens, malgré mon fort potentiel scientifique et analytique, je reste quand meme la cible d'émotion que me société ma incqulqué: vengeance, amour, peur... et pour l'instant tu es le seul a pouvoir m'aider...alors? qu'en dis tu? "

L'écureille se mis a se gratter derriere l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Aeria Gloris
Pj Niveau 1
Aeria Gloris


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Félis
Carrière : Souffre douleur de Mj

Une forêt peu comode (post Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt peu comode (post Aeria)   Une forêt peu comode (post Aeria) Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:18

*Ce petit écureuil est un poil agaçant... Mais il reste très intelligent malgré tout et cela reste très utile, sans compter ses connaissances... Je vais devoir la jouée finement si je vais atteindre mon objectif...*

Puis, mettant légèrement ses épaules en avant pour paraître plus imposant, il dit...

"Ainsi donc il s'agit d'une vengeance... Je pourrais en effet l'accomplir... Mais à une condition! Que vous deveniez mon compagnon de route plutôt que je devienne votre protecteur. Votre aide dans ma quête me serai d'une grande importance. Qu'en dîtes vous cher rongeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître du jeu
Sora


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Race : Nantes... peut etre un jour...
Votre Mj : bah... les Pj verront d'eux meme

Une forêt peu comode (post Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt peu comode (post Aeria)   Une forêt peu comode (post Aeria) Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:43

L'écureuil eu une sorte de rictusse, il balanca sa tête de gauche a droite comme pour la faire craquer mais un minuscule petit son pu etre entendu...

* Il me prend pour qui...*

"Nan, mais mettons les choses aux claire... tu me vois? enfin, tu ma vus? sérieusement, tu vois quoi là? un Grizzly? un Un Lion? ou peut etre une pintade? nan mais attends, en quoi pourrai-je être un compagnon? avec mes petites griffes?"

Il eu un fou rire pendant au moins 2 minutes, pour ainsi dire, Aeria eu comme l'impression qu'on se foutait de sa gueule...

" Maintenant j'ai plus trop confiance, quand tu me dis que tu peux t'occuper des bandit, si tu dis que je peux me battre. Voila le dile, aide moi et on négocie après de qu'est ce que je peux faire pour toi... sa roule?"

Il tournoya trois fois sur lui meme et redresse tout a coup ses oreilles

"Si j'étais toi je resterai pas là"

A peine Aeria eu le temps de réagir au parole de l'écureille qu'on put entendre quelques part non loin de là un bruit sourd... BOUUAAAM!!

[jet CT= 15 (réussite!)]
[Jet Dégat= 5]
[touché a l'épaule]

{Déduit les de tes PV avec le calcul de l'endurance et de l'armure}

Aeria put voir le propre sang de son épaule droite giclé sur l'arbre d'en face.

"TOUCHE!! Ahah! sale bête!"

La voix d'un homme venant de derriere résonné dans la tête d'Aeria.

L'écureuille montra sa petite frimousse et ricanna

"Ben voila, un bon petit test pour évaluer ton soi disant courage"

Aeria avait un peu mal a l'épaule quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Aeria Gloris
Pj Niveau 1
Aeria Gloris


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Félis
Carrière : Souffre douleur de Mj

Une forêt peu comode (post Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt peu comode (post Aeria)   Une forêt peu comode (post Aeria) Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:53

L'attaque ayant à peine effleurée la peau épaisse du félis, celui-ci fût alors en proie à une hargne violente, ses dents acérées sortant de sa gueule. Puis se retourna vivement, toutes griffes dehors, et fondit sur sa proie avec rapidité, tel un félin tentant de lacérée une proie.

*Tu as osé m'attaquer dans le dos sale chasseur! Vous autres êtes tous les mêmes! Vous nous attaquez sans repit!!! Eh bien à vous de souffrir!!!!! Je vais t'arracher les tripes une à une et te planter cette flèche dans le cou!!!!!!!!!!!!!!!"

Puis en courant sur sa proie il poussa un hurlement terrible, avant de tenter de le lacérer avec force...



[Edit MJ] Aeria, c'étais pas une flêche, j'ai décris un bouaaam, autant pour moi j'avais pas vu ton endurance, tu subis pas de blessure ^^ vala vala


Dernière édition par Aeria Gloris le Mer 2 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître du jeu
Sora


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Race : Nantes... peut etre un jour...
Votre Mj : bah... les Pj verront d'eux meme

Une forêt peu comode (post Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt peu comode (post Aeria)   Une forêt peu comode (post Aeria) Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:53

[Ps: Autant pour moi c'est ma faute, c'est réglé.]

Le félis s'élanca, ne voyant pas sa cible, il comptais s'en doute sur son instinct animal et courru là où il entendit l'étange bruit que s'en doute pas un arc a put faire. Après avoir donné sa position en rugissant, on pu entendre un deuxieme coup de feu.

BOUAAAAAAM

[Jet de CT = 36 < 44]
[dégat porté courte 1D12 = 9]
[touché patte]
[dégat subie= 9-6 = 3]
[PV = 10/13]

Le félis recu la balle en plein dans sa patte, il trébucha et après quelques tonneau, il trouva face a l'homme, celui ci pris de panique lacha son arme et sorti un fendoir. Voyant la tête du chasseur, le Félis fut pris d'une rancoeur et s'énerva. La bataille est maintenant au corp a corp et le bandit devaint pale.

[tu as l'avantage, si tu me fais une belle description de ta rage et de ton action tu aura un bonus!]
Revenir en haut Aller en bas
Aeria Gloris
Pj Niveau 1
Aeria Gloris


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Félis
Carrière : Souffre douleur de Mj

Une forêt peu comode (post Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt peu comode (post Aeria)   Une forêt peu comode (post Aeria) Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:05

Après cette roulade, sa rage était à son comble. Ne sentant plus la douleur ni le sang suinté de sa plaie mais uniquement sa colère, il poussa un hurlement terrible, ses crocs menaçants à 2m de sa proie et sa jugulaire battant à tout rompre, les yeux fixés sur sa future victime. Il tenta de se relever rapidement afin de sauter à la gorge de sa victime pour lui administrer une griffure mortelle et lui déchirer le cou et la nuque de toute sa violence...

"Je t'écorcherai jusqu'à la moelle des os! Il ne restera rien de toi à par des miettes pour les vautours! Lorsque j'aurai fini je mangerai ton coeur et tes yeux comme le faisaient mes ancêtres! Et je me baignerai dans ton sang!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître du jeu
Sora


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Race : Nantes... peut etre un jour...
Votre Mj : bah... les Pj verront d'eux meme

Une forêt peu comode (post Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt peu comode (post Aeria)   Une forêt peu comode (post Aeria) Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:24

[Bonus +10 CC; +1 F]

[Jet CC = 3 (réussite critique!)]

Aeria déchiqueta la gorge de son adversaire, pris d'une tel rage, chaque coup qu'il portais étais signe de foi envers ses frêre mort faces a des êtres aussi méprisables que ses maudits humains qui souyais les forêts en quêtes de sang animal. Pour ainsi dire, il dut bien passé 1 bonne heure avant de se rendre compte qu'il ne restais même plus les os, seul le sang étais l'indice du passage d'un humain par ici, le pauvre n'aura point droit au funéraille que sont peuple idolatre tant. Maintenant la forêt paraissait calme, si calme que aucun bruit ne pus atteindre le cerveau de notre Félis. Tel un etre sortant d'une rage, il se sentait mal, mais bien en meme temps, il regardais autour de lui, car pour lui le moindre bruit signifié chasseur, et le moindre bruit pouvais signifier un mort certaines, survivrait-il face a d'autres balle qui lui on transpercé la patte? Aeria se mit a rugir, l'animal en lui reprennais peut a peut le dessus, il se mit a faire des ronds tel un être paranoiaque, soudain un bruit plutot étrange vint d'un bosquet.

"Ooh calme toi mon matou, ce n'est que moi"

L'écureille sortit du bosquet et fit comme une entrée en scéne le félin étant a bout de nerf rugis.

[Jet de FM = 12 (réussite!)]

Mais il garda son sang froid et repris son calme. L'écureille sentais qu'il aurai pus passer un sale quart d'heure et il soupira.

"Allé vien mon amis, tu a passé le teste! Le mÔsieur que tu viens de dévorer tout cru est un des bandits dont je t'ai parlé."

il fit un sourire nerveux

"Et se que tu lui a fais est le sort que je voudrai qu'il ai tous! en particulier le chef de ses bandits. Allé viens suis moi, je te conduisa l'heure repaire!"

il marcha a petit pas et s'enfonca dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Aeria Gloris
Pj Niveau 1
Aeria Gloris


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Félis
Carrière : Souffre douleur de Mj

Une forêt peu comode (post Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt peu comode (post Aeria)   Une forêt peu comode (post Aeria) Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:35

Se relevant doucement, il se mit à suivre l'écureuil tout en tentant d'essuyer le sang impur qui avait giclé sur lui lors de l'extermination du chasseur. Sa blessure à sa patte restant lancinante, il boitait légèrement afin de ne point l'affaiblir d'avantage. Puis pris d'un doute, il demanda...


"Dîtes moi, ce clan de brigands serai t-il également un clan de chasseur? Et d'ailleurs quel est votre nom, je ne vous l'ai pas encore demandé il me semble. Mon nom à moi est Aeria Gloris, et je suis confus de cette trop grande démonstration de force tout à l'heure..."

*J'espère d'ailleurs bien t'avoir impressionné avec ce bel arrachage de gorge! Ce sale chasseur... Il aura mérité son châtiment... Mais au moins il m'aura été utile pour convaincre cet écureuil...*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître du jeu
Sora


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Race : Nantes... peut etre un jour...
Votre Mj : bah... les Pj verront d'eux meme

Une forêt peu comode (post Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt peu comode (post Aeria)   Une forêt peu comode (post Aeria) Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:50

"Certes, Certes mon brave! Mon nom est Jean-Deforêt casse noisette Delapépiniere 6 eme du nom... mais mes subalterne m'appelle maître donc tu peux te contenter de m'appeler ainsi..."

L'écureille eu un aire triomphant.

* Bon ses bandits ne perde rien pour attendre!*

"En fait, ses bandit n'ont rien a voir avec de vulgaire chasseur, puisque se sont des braconnier, de audieux personnages qui tue les animaux, uniquement pour leurs rareté ou autres, mon peuple en a fais l'expérience... Tiens nous y sommes."

Il déplaca deux branches de buisson et pointa du doigt une petite grotte qui se trouvais en face. Devant celle ci, 2 hommes étaient dos a l'entré, comme si que ses derniers surveillais les entrés ou les sortis.

"La seul chose ke je puisse te dire, c'est qu'il sont très nombreux..."

Au pieds du Félis quelques branches mortes et des pins sont présent, on peut également voir que les gardiens sont très sensible au bruits, il ne laisse passer aucun détail.

"Alors?... tu es prêts?"
Revenir en haut Aller en bas
Aeria Gloris
Pj Niveau 1
Aeria Gloris


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Félis
Carrière : Souffre douleur de Mj

Une forêt peu comode (post Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt peu comode (post Aeria)   Une forêt peu comode (post Aeria) Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:06

Imprégné de rage par les dires de Jean-deforêt, Aeria resta tout de même prudent et resta cacher un instant, réfléchissant à sa façon de procéder à l'assaut...

*Ces êtres répugnants m'ont l'air bien organisés... Sans compter qu'ils gardent bien l'entrée et sont attentifs... Je les attaquerait sur le coté de toute la vitesse dont je suis capable afin de les prendre par surprise... Et je les déchiquetterait!!!!*

Puis il parla discrètement...

"Laissez moi faire Jean... Je les décimerait en un instant... Attendez moi ici... Au fait mon nom à moi est Aeria Gloris..."

Sur ces mots il commença a contourner les gardiens par la droite, marchant lentement et discrètement en évitant les branches mortes par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Maître du jeu
Sora


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 34
Race : Nantes... peut etre un jour...
Votre Mj : bah... les Pj verront d'eux meme

Une forêt peu comode (post Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt peu comode (post Aeria)   Une forêt peu comode (post Aeria) Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:28

L'écureille eu a peine le temps de sortir un mot que Aeria étais deja parti.

*L'imbécile... Je lui avais pourtant dis que j'étais le cerveau de l'équipe... M'enfin... il m'aurait demandé je lui aurai fais une cape d'invisibilité... Mais même! Que vas-t-il faire? on aurait très bien pu détourné l'attention des gardes en lancant des pins de l'autres cotés, il aurais accouri et on serai rentré sans embombres! mais la il risque de tout faire foiré! Si ses gardes sonne l'alerte, on est grillé!*

Aeria contourna les gardes. Après une profonde inspiration, il s'élanca a toute allure sur les gardes, a peine était-il sorti du bosquet les gardes se tournèrent vers lui et déguainèrent leurs épées...

"Eyh Phill on nous attaque! Qu'est ce qui lui prends a cette animal?"

"Je sais pas mais on va lui faire la peau!"

[CC = 70 (échec!)]

Le félis ne put atteindre sa cible. Il se remit face a ses ennemis. L'un d'eux sortit une corne et commenca a inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
Aeria Gloris
Pj Niveau 1
Aeria Gloris


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Race : Félis
Carrière : Souffre douleur de Mj

Une forêt peu comode (post Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt peu comode (post Aeria)   Une forêt peu comode (post Aeria) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:06

Son attaque ayant échouée, Aeria se ressaisit rapidement et vu le second garde avec sa corne. Il comprit alors rapidement le danger et fondit sur celui-ci, tentant de lui arracher la corne...

*Sales braconiers! Incapables de se battre seuls ou même à deux! Rien que des lâches! Ils méritent de périr dans d'atroces souffrances!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forêt peu comode (post Aeria) Empty
MessageSujet: Re: Une forêt peu comode (post Aeria)   Une forêt peu comode (post Aeria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt peu comode (post Aeria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Aeria Gloris
» Présentation d'Aeria Gloris [Validé]
» Les portes de Nuln [Pv Aeria : Terminé]
» Le lac de la forêt de Nuln
» La Forêt de Nuln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer :: Warhammer JDR :: Forêt de Nuln-
Sauter vers: